Cher client,
Affin de garantir la distance de sécurité, notre tables seront espacée de 1,5m, ce qui signifie que nous pouvons mettre beaucoup de tables en moins. C'est pourquoi il est recommandé de réserver à partir de 4,6 ou 8 personnes.
Puisque nous voulons donner à chacun la possibilité de profiter de tous les cadeaux que nous offrons, nous travaillons avec deux équipes. Les réservations entre 17h30 et 19h00 disposent de 2 heures pour dîner. Si vous souhaitez dîner plus longtemps et que vous n'êtes pas limité à une période de temps limitée, vous pouvez toujours réserver à partir de 19h45 . D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension!
Pour les réservations jusqu'à six personnes, vous ne pouvez réserver qu’en ligne via notre site web (écran d’accueil, bouton "Réserver une table").
Les réservations par téléphone ne sont pas possibles.
Les disponibilités en ligne sont à jour. Si l’outil de réservation indique qu'il n'y a pas de disponibilités, cela signifie que nous sommes complets.
Une réservation par e-mail n’est donc également plus possible.
Veuillez noter que les réservations pour le jour même peuvent se faire jusqu'à 11h30 pour le lunch ou jusqu'à 17h pour le dîner.
CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.
Vous pouvez envoyer une demande pour un groupe de sept à dix personnes à info@baracca.be. Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les groupes au-delà de dix personnes.
Via le bouton 'Réserver une table', vous serez automatiquement redirigé vers l'outil de réservation. Il vous suffit d’indiquer ce que vous souhaitez réserver, pour combien de personnes et dans quelle zone. Le calendrier apparaîtra avec un aperçu des disponibilités. Vous cliquez sur la date à laquelle vous souhaitez réserver (si possible) et complétez le formulaire. Votre réservation n’est définitive que lorsque vous avez rempli le formulaire et que vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.
CONSEIL : S'il n'y a pas de disponibilités dans une certaine zone, vous pouvez essayer de spécifier une autre zone. Ne pensez pas que tout le restaurant est complet alors qu'il reste peut-être encore des places ailleurs.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les dix minutes suivant votre réservation, vérifiez également vos courriers indésirables. Il est possible que votre fournisseur y place les confirmations automatiques.
Si vous n’y trouvez pas la confirmation, veuillez nous contacter via
info@baracca.be
Vous avez déjà réservé et vous avez une question ? Vous pouvez nous écrire à l’adresse info@baracca.be
Veuillez toujours indiquer le numéro de réservation que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation.
Nous servons le "Dolce Vita Combo" tant pour le lunch que pour le dîner. Il s’agit d’une combinaison en trois services des meilleurs plats que notre chef propose. Ce menu est disponible pour les tables de deux à six personnes.
Nos plats sont composés d'un certain nombre d'ingrédients qui contribuent à une expérience ultime.
Nous travaillons dans une cuisine ouverte et ne pouvons garantir l’absence d’allergènes dans l’ensemble de nos plats. Nous vous remercions de bien vouloir nous informer à l'avance de toute allergie en nous envoyant un e-mail à info@baracca.be
Nous veillerons à être attentifs à vos souhaits.
Les petits chiens (jusqu'à cinq kilos) sont admis dans le restaurant et sur la terrasse.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d'un chien en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be
Nos toilettes sont situées au sous-sol qui n’est accessible que par des escaliers. Malheureusement, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un restaurant qui n’est pas adapté aux fauteuils roulants.
Afin que nous puissions vous attribuer une table appropriée, veuillez nous informer à l'avance de la présence d’un utilisateur de chaise roulante en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@baracca.be
En raison de la hauteur du bar, ce dernier n'est pas recommandé aux utilisateurs de chaise roulante.
Baracca est situé dans une zone piétonne et n'est pas accessible aux voitures.
À distance de marche, vous trouverez les parkings publics suivants:
Parking Ladeuze (+/- 350 M)
Monseigneur Ladeuzeplein 20, 3000 Leuven
Parking Center (+/- 500 M)
Van Benedenstraat 2, 3000 Leuven
Q-park Heilig Hart (+/- 800 M)
Naamsestraat 102, 3000 Leuven
Minckelersparking (+/- 800 M)
Minckelersstraat 94, 3000 Leuven
Bien sûr, vous pouvez nous contacter pour un chèque cadeau !
Cela peut être fait pendant les heures d'ouverture ou vous pouvez acheter un chèque-cadeau par voie numérique via le « bouton Chèque-cadeau » sur la page d'accueil.
Nos chèques cadeaux sont valables un an et la date de validité est toujours indiquée sur le chèque. Il est important de garder un œil sur la date d'expiration et d'utiliser le bon avant cette date.
Nous pouvons toutefois prolonger un chèque cadeau une fois gratuitement pour une durée de 3 mois. Cela peut être fait par email à info@baracca.be, avant la date de fin.
Si votre question ne figure pas ici, veuillez nous contacter via l’adresse info@baracca.be
Nous n'acceptons que les derniers titres restaurant électroniques Edenred.
Nous avons actuellement une sélection de plats et de boissons dans un assortiment que vous pouvez préparer / finir vous-même à la maison en un certain nombre d'étapes, vraiment facile! Ces étapes peuvent être trouvées dans un certain nombre de vidéos claires via notre page Instagram: @_baracca_
Pour toutes les pizzas, nous fournissons un mini manuel avec votre commande.
Vous pouvez commander via l'outil ci-dessous.
Les paiements sont effectués sans contact via notre plateforme de commande (Bancontact / app)
Nous livrons le MARDI et VENDREDI de 13h à 18h.
Prise en charge le même jour à partir de 15h. jusqu'à 16 h.
Nous recevons votre commande au moins 2 jours à l'avance.
C'est-à-dire jusqu'au dimanche soir 22h pour la livraison / collecte le mardi et jusqu'au mercredi soir 22h pour la livraison / collecte le vendredi.
Nos kits ont un meilleur avant (meilleur avant) jusqu'à 3 jours. Il est donc préférable de les consommer dans cette période.
Les livraisons DIY BARACCA sont possibles à partir d'une commande de minimum 50 €.
Nous limitons le nombre de codes postaux pour les livraisons!
Si votre code postal ne figure pas dans la liste (plateforme de commande), vous ne pouvez retirer votre commande qu'à Baracca.